Grand_Santi_blason.jpgkourou1.pngimages.jpgmana.pngLogo_Region_Guyane.jpgLOGO-MAIRIE-275x300.pngst-georges-oyapock.jpgmatoury.pngmontsinery.pngpapaichton.pngiracoubo.jpgsinnamary.pngmontjoly.pngapatou.jpgstlaurent.pngsaul-blason-973.pngblason_st_elie-247x300.pngmacuria.pngroura.png267234_1447188741_cgt-logo-ok-gd_120x120.jpgCayenne.jpg
Jeudi 25 Avril 2024 Vous n'êtes pas identifié
FOIRE AUX QUESTION
Cette "Foire aux Questions" (FAQ) regroupe les principales questions posées par les Entreprises au sujet de la dématérialisation des procédures d'appels d'offres. Si vous ne trouvez pas l'information souhaitée dans la liste ci-dessous vous pouvez poser votre question en cliquant ici. Interbat vous répondra et, si votre question est d'intérêt général, elle sera publiée dans la rubrique FAQ.
A qui s'adresse marches-securises.fr ?
Faut-il être abonné pour utiliser marches-securises.fr ?
Quel matériel faut-il pour utiliser marches-securises.fr ?
Combien coûte marches-securises.fr ?
Quels sont les avantages pour les entreprises ?
Quelles sont les performances lors du téléchargement de documents ?
Sous quels formats les documents sont-ils disponibles ?
Dois-je posséder une clé de signature électronique pour utiliser marches-securises.fr ?
Puis-je signer à l'avance certains fichiers ?